Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
26 novembre 2008

Live from my bed

Oui oui from my bed.

Genre en nuisette super sexy, dans mes draps de flanelle, et j'écoute du Barry White...

Mmmh sooo sexy.

Euh Rectification : en tee-shirt promo de Lasse Vegasse, tulotte, sous une grosse couette Ikeya, des chaussettes aux pieds et la BO de Wall-E sur mon Ipode... Genre tout de suite le côté sexy de la fille lascive dans son lit en prend un coup hein ?

Breeeeef

Alors que je suis en train de mener un combat de front contre mon oreiller et afin de ne pas plonger dans les bras de Morphée en même temps que les poules, je tente de trouver un truc intelligent et philosophique à raconter sur ce blog qui un jour, sera une référence. En quoi ? J'ai pas encore trouvé... mais je suis sûre que ça viendra. M'enfin je pourrais réussir à secouer mon neurone pour trouver un truc racontable, mais c'est pas possible car il ne cesse d'être sollicité pour des futilités. MSN par exemple.

Pile en ce moment je viens de balancer un nouveau contact : 4 mins dans ma liste, un record mdédamzéméssieu. Déjà il est pas parti en vainqueur, il a accumulé les fautes de débutants et aujourd'hui je ne me sens pas l'âme d'une coach en relations humaines.

Bref. Tout commence normalement : une fenêtre en haut à gauche, un nouveau contact veut devenir votre ami. Bon, premier réflexe, est-ce que je le connais ? Un regard sur le nom... et visiblement non. Vu que je traîne sur une quantité de forum, il vient peut-être de là. Vu que mon neurone est attrophié des synapses, je l'accepte. Pire. Je lui parle.

Là en fait texto je vais te copier les quelques mots que nous avons échangé.

Jen : [à la pointe de la politesse] euh bonjour
Truc : bonjour [bon il a répondu c'est déjà ça]
Jen : heu... c'est qui [vous remarquerez tout le tact et la délicatesse dont j'ai fait preuve pour ne pas lui avoir demandé de décliner son CV dans la foulée]
Truc : Théophile, 32 ans, Paris
Jen : [aaaaaah wééééé] ... [ah bin nan en fait] tu m'as trouvé comment ? [toujours tracer ses contacts ! Tou-jours]
Truc : cette personne xxxxxxxxxxx@hotmail.fr ma envoyé un message avec plein d'adresses [Traduction : il a reçu une chain-letter et a cru à une vie sociale]
Truc toujours : et j'ai met ton adsresse dans mais conatctes voila
Jen : [tin mais pourquoi moi ???] [joue le jeu un peu sinon spa drôle] Bon bin Jenny, Groland.
Truc : enchanté Jenny, moi c'est Théophile de Paris. [bah il commence bien, il radote déjà] J'ai 32 ans et toi ?
Jen : [réponse honnête mais censurée] [oui j'ai envie de garder une part de mystère] [c'est à ce moment là que tout dérape]
Truc : Tu as une photo de toi s'il te plaît ?
Jen : Euh tu te crois sur mitique ? [oui la grâce et la spontanéité sont des parts indissociables de moi-même]
Truc : Nan sur MSN [oui, l'humour et le sens de l'à-propos semblent être des parts indissociables de lui-même]
Truc : [qui ne perd pas de vue son objectif] [se caser visiblement] on peut mettre la cam.
Jen
: [à ce stade je suis en train de me dire que s'il est borné et qu'il veut vraiment savoir QUI je suis, je peux lui donner ce qu'il veut, et même plus] lien youtube [la vidéo envoyée, est celle faite dans un parc de Morne-la-Vollée, celui avec des souris et des ascenceurs partout, dans cette vidéo on voit Jen qui danse, Jen qui chante (faux bien sûr), Jen qui boit l'apéro, Jen qu.... nan on va s'arrêter là] [et nan je ne posterai pas la vidéo] [j'ai dit NAN]
Truc : [panique à bord] ah non c'est un virus c'est pas cool...
Jen : [bon t'es gentil mais je perds patience] Spa un virus, s't'une vidéo, avec moi en guest star. [oui je me la pête si je veux]
Truc : nan mais j'aime pas les vidéos.
Jen : ah bah t'auras pas plus.

Pouf Jen est déconnectée.

Bon après pour ce premier post on va croire que je suis une sauvage qui aime pas parler aux gens et qui tente par tous les moyens de faire peur aux hommes. Spa vrai hun ? En vrai chuis gentille et je mords que quand on me le demande. Mais les rencontres MSN, mitique, drague photo toussa, j'ai eu mon compte. J'ai passé l'âge. Chuis périmée. C'est con.

Bon en même temps, MSN c'est chouette, paske du fond de mon lit, sous la même vieille couette, avec le même vieux tee-shirt (oui il a un an, je vais devoir retourner à Lasse Végasse pour en racheter un) les mêmes vieilles chaussettes et le CD de Coldplay (bah oui la BO de la boîte de conserve était finie) un ami m'a sauvé d'une soirée loose : toute seule à Paris pour mon annif' en une super soirée : les chants de Noyel de Oldelaf et Mr D avec des potes pour mon annif'. MSN c'est magique.

EDIT après relecture : Moui bon y'a aucune forme, mais neurone se repose... Je changerai la forme de ce post plus tard... un jour.

EDIT de 24h plus tard : Voilà c'est plus choli comme ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah tiens, j'voudrais bien la voir cette vidéo, ça doit être rigolo!
Publicité
Publicité