Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
11 mars 2009

Jen et le post de feignasse #3

Je répète... en gras j'ai déjà fait en gras et rouge c'est du cru 2008-2009

80. Eté tatouée (euh les transferts Mal*bar ça compte ?)
81. Fait du canoë-kayak (wé et j’ai pulvérisé mon record d’apnée !)

82. Eté interviewée à la télévision
83. Reçu des fleurs sans raison particulière
84. Joué sur une scène (j’ai fait du théâtre pendant des années !)
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique (comme n’importe qui possédant un graveur)
87. Mangé du requin
(je préfère ça plutôt que l’inverse)

88. S'embrasser dès le premier rendez-vous (bin on fait quoi d’autre à un premier rendez-vous ?)
89. Eté en Thaïlande (pas encore)
90. Acheté une maison (au Monopoly)
91. Eté dans une zone de combat (et ça peut être super flippant)
92. Enterré un de vos parents (j’ai essayé avec mon père mais il voulait pas)
93. Fait une croisière (sur le Niiiil)
94. Parlé plus d'une langue couramment (je spik l'anglich super ouel)
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants
97. Suivi votre chanteur favori en tournée
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
100. Mangé des fourmis
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait (à chaque fois et même quand j’ai un passager!)

103. Subi de la chirurgie esthétique (considérée aussi comme chirurgie réparatrice)
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion
(un petit coucou à 4 places, j’avais 12 ans, les 4 secondes les plus angoissantes de ma mère)
109. Touché une raie vivante
110. Brisé le coeur de quelqu'un
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé (wi mais depuis mon canapé…)
113. Vous casser un os (double fracture, deux fois, chuis une warrior)
114. Participé à un safari photo en Afrique (pas encore)
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles (des points noirs ça compte ?)

116. Utilisé un révolver ou autre arme à feu (un briquet ça compte ?)

117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé  (même ceux en boîte je ne les mange pas)
118. Monté un cheval
119. Subi une importante opération chirurgicale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité