Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
12 mars 2009

Jen et le post de feignasse #4 et fin

120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon (non mais regardé de très prêt et souffler un 'waah c'est haaaut')
122. Dormi plus de 30h d'affilée
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA (pas encore)
124. Visité tous les continents
(pas encore)

125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou
(c'est pas mauvais en plus)
127. Mangé des sushi
(J’adôôôôôôre les sushis)
128. Eu votre photo dans le journal (pour une performance théâtrale dans mon lycée, et en tant que spectatrice du Tour de France)
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur (je peux être très persuasive)
130. Repris vos études
131. Fait du parachute
132. Porté un serpent
133. Mangé des tomates vertes grillées

134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
(Steven King, Isaac Asimov)

136. Tué et préparé un animal pour le manger
137. Séché un cours
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun

139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur

141. Pensé que vous viviez votre rêve
142. Eté obligé de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
(non parce que je veux qu’il fonctionne)

144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux
147. Trompé votre petit(e) ami(e)
(je suis sage, moi ! )
148. Couché avec deux personnes différence en un WE
149. Ete poignardée ou pris un coup de fusil
150. Embrassé quelqu'un du même sexe (smack ça compte ?)
151. Tellement bu que vous ne vous rappelez plus de rien à votre réveil (J’ai déjà pris des cuites mémorables et honteuses, mais je me souviens de tout le lendemain)
152. Pris des drogues dures
153. Ete arrêtée (pour excès de vitesse et aussi par la police militaire... y plaisantent pas eux)
154. Fugué (oui le temps de boire un chocolat chaud au rade d’à côté

155. Menti à vos proches
(comme tous les enfants !)
156. Couché dès le premier soir
157. Convoité le mec de quelqu'un d'autre
158. Et essayé de lui piquer 

Je répète... en gras j'ai déjà fait en gras et rouge c'est du cru 2008-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité