Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
7 décembre 2008

Canalblog mon amour...

J'ai tenté je ne sais pour quelle raison d'ouvrir un blog avec Blogger

Steuconne.

Entre une gestion pourrite des commentaires, qui te demanderaient presque une copie de ton CV pour prononcer ne serait-ce qu'un 'lol', certaines applications inutiles ou inexistantes... C'est définitif je déteste cette interface.

Le blog continuera donc ici.

Grâce à la magie du html, je m'amuse à faire pleins de trucs super fendard, comme changer les textes, et ajouter des dessins dans les liens.

Grâce à la magie du copier/coller, les anciens posts Blogger se sont retrouvés téléportés ici.

Merveilleux non ?

Bien entendu on fera tous ensemble comme si le fond était gai joyeux ET coloré, et pas gris moche passe partout...
Pis on fera comme si tous les liens étaient déjà là, pis comme si y'avait le nuage de tags, pis comme si les archives étaient accessible, comme si ...

Au secours.

Paske oui, passer son blog en mode avancé, c'est un peu jouer à la roulette russe du blog, surtout si t'as pas sélectionné toutes tes catégories au préalable. Alors en ce moment je fiche un peu le bronx, mais c'est pour la bonne cause !

Un jour ce blog ressemblera à quelque chose...

... une enclume je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité