Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
11 décembre 2008

Même pas drôle

Je suis super déçue.

J'avais en tête un super dessin que je voulais poster ce soir.

Genre vous montrer à quel point je me suis ennuyée, et que forcément je suis rentrée super tôt tellement c'était nul.

Mais non, j'ai passé la journée pendue aux cous de pleins de gens, j'ai sociabilisé à mort, je me défoulée sur la piste de danse, j'ai failli me prendre un coup de pied-retourné-lancé par un garde un peu trop enjoué par DeepPurple, j'ai encouragé une grande chef qui nous a fait la danse du ventre, j'ai plaisanté avec des chefs, j'ai bu, j'ai mangé, j'ai bu... J'ai fait la connaissance de pleins de gens... Et j'ai pas vu le temps passer...

Les fêtes de Noyelle au taf c'est plus ce que c'était.

Cette note ultra courte est sponsorisée par ma couette, le champagne, le vin rouge, la piste de danse et ma flemme.

Et je mettrai quand même le dessin... mais pas ce soir vu que j'ai rencard avec mon oreiller et lui je vais pas le faire attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité