Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures du Neurone Solitaire
9 mars 2009

Jen et le post de feignasse

Oui paske vois-tu lecteur et lecteuse, mon blog est paradoxal. Si j'ai le temps de poster c'est que je fous rien et que donc, j'ai rien à dire, par contre si j'ai douze mille choses en route, j'ai plein de trucs blogables, mais pas le temps.
Et en ce moment j'oscille entre les deux, un peu de temps, plein de choses à dire, mais une flemme de compèt'.

Oui allez-y lancez moi les pierres, j'm'en fous chuis à l'abri sous ma couette.

Hehe.

Aïeuh !

Donc à partir de ce soir, le blog sera agrémenté d'un bout de questionnaire en 158 questions, pour que vous ayez l'impression de tout savoir sur ma pomme. Et comme ça moi, je me la joue super star, et je fous presque rien !
Mouarf.

Bon le but du questionnaire est de mettre en gras ce que j'ai déjà fait et d'argumenter un peu pourquoi que voui et pourquoi que gnan. Donc les réponses en gras c'est voui, et rouge c'est made in 2008 ou 2009 !

Let's go (ou allons-y pour les anglophobes)

01. Payé votre tournée dans un bar (je vais jamais dans les bars, et pis si je paie c'est pour mes potes, pas pour les piliers de bars, nanmého)
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
03. Escaladé une montagne (wi en voiture…)
04. Conduit une Ferrari
05. Visité les Grandes Pyramides (ah wi c'est vrai je dois raconter l'Egypte avant d'oublier définitivement tout souvenir de ce voyage (pitiiiiiiin) )
06. Porté une tarentule (non et mon meilleur pote il a pas voulu que j'en chope une chez lui pour montrer au chat) 
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
(mon chat est obnubilé par mon bain)
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (sta dire que c'est mieux kamême)
09. Pris un arbre dans vos bras (je crois que pendant une paire de semaine j'ai fait partie d'une secte bizarre moi)
10. Sauté à l'élastique (comme toutes les petites filles de 8 ans)
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer 
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (bon en général c'était surtout un oeil lent et ethylé qui fait signe au neurone que 'ah tiens, y fait jour encore... hips')
14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif (quand le Tour de France est passé dans ma ville en 1998)
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté (par contre j'y compte bien pour septembre... si mes potes acceptent de me porter)
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes   
18.Touché un iceberg (quand je dégivre mon congel’)
19. Dormi sous les étoiles (aaah les joliiiiies colonies de vacanceuh)
20. Changé la couche d'un bébé (non mais j’y ai assisté)
21. Fait un voyage en montgolfière (pas un voyage à proprement parler, mais un survol de la Vallée des Rois le matin de Noël c'est magique)
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne (on s'est 'travaillé' au Champagne au carnaval de Dunkerque y'a deux semaines, on a même pas regardé la bière... on dit qu'un silence du Mozart, c'est du Mozart aussi, bin une galette Veuve Cliquot, ,ça n'a plus grand chose à voir avec du Champagne) (ami de la poésie) (bon en vrai j'ai tout gardé mais j'étais pas glorieuse du tout... et le retour à l'hôtel tient plus du miracle que de la coordination intellectuelle de mes camarades et moi même) (un jour je le raconterai) (quand la honte cessera de m'accabler)
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture
(comme tout collégien demi-pensionné qui se respecte !)
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige
31. Crié aussi fort que vous pouviez (je repousse mes propre limites à chaque concert)
32. Porté un agneau (en peluche)
33. Vu une éclipse totale
34. Escaladé une dune (wep dans le Sahara en Egypte) (et c'est super dur) (et je suis pas arrivée jusqu'en haut)
35. Ecrasé un animal en voiture (chaque été je suis une tueuse en série… de moustiques sinon un piaf s’est un jour suicidé contre mon pare-brise pour rebondir sur le toit ouvrant… fermé !)
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (évidemment, si je me soucie des regards, après je danse pas !) (et même en Egypte (décidemment) avec une danseuse du ventre sous les encouragements des cupins/cupines de voyage)
37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment (et c'est pour ces moments que la vie vaut la peine)
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur (externe ça compte?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité